Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

offre parrainage

Bonjour, Si quelqu'un souhaite recevoir la balance et le carroussel à épices après son achat du robot je peux le parrainer. envoyez moi votre adresse mail et je vous parrainerais. Cordialement,

Bouchon vapeur

Bonjour Evidemment comme toute novice faut-il systématiquement mettre le bouchon lorsque cela n'est pas précisé dans la recette ? La question a surement déjà été posée je patauge un peu à vrai dire j'ai parfois l'impression que les gens le mettent au fee... voir la suite

recette des pains au lait

bonjour que veux dire laisser pousser 40 mn après avoir lancer le programme P2 pour mélanger mes ingredients ? merci d'avanc e

recette du gâteau de semoule

bonjour merci de bien vouloir me donner la recette du gateau de semoule si vous l'avez deja fait.

quantité beurre dans cookies

bonjour, je voudrais faire des cookies avec le companion mais avez vous tenter la recette en mettant moins de beurre? parce que 250gr ... autant manger une plaquette avec du chocolat! ^^ merci d'avance

VOULEZ-VOUS RECEVOIR DES CADEAUX ?

Bonjour Contactez-moi à ce mail : gecayani@hotmail.fr C'est avec plaisir que je vous parrainerai et que nous recevrons chacune une BALANCE EXTRA PLATE et un CARROUSEL EPICES; Je vous donnerai quelques astuces pour certaines recettes de cuisine si vous ... voir la suite

Couvercle de mon companion

Bonjour Mon couvercle (compagnion acheté à Noël!!!!)devient vert que faire merci

lapin a la moutarde

Bonjour, est ce possible de faire un lapin a la moutarde, merci

Parrainage

Bonjour Je recherche un parrain. Achat demain. Merci

a gagner porte epices et balance de cuisine

bonjour contacter moi par mail avant d acheter votre robot en me laissant votre mail pour que je vous parraine et ainsi gagner les cadeaux; c est tout benefice pour vous;merci et bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit