Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande de parrainage

Bonjour, Je viens de acheter le companion....si quelqu'un veut bien me parrainer. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Demande de parrainage

  • agathe_53@hotmail.com voila mon mail si une âme charitable passe par là !
  • bonjour tu devais te faire parrainer avant d’acheter le "companion" mainte tu dois trouver un filleul
  • Agathe je vs envoie un mail
  • Bonjour, Je recherche également un parrain, j'ai acheté mon companion aujourd'hui !
  • Bonjour, je veux bien vous parrainer. Envoyez-moi votre mail sur mon mail personnel : gecayani@hotmail.fr Cordialement.
  • Bonjour S'il est déjà acheté, c'est trop tard, sauf si l'achat a été fait aujourd'hui. Dans ce cas se dépêcher de fouiller sur ce forum où de nombreux candidats au parrainage laissent leur mail. Autre possibilité (toujours si l'achat date de ce jour): laisser votre mail ici, et une âme se dévouera. Bonne cuisine en tout cas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit