Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

durée de la monté en température

Bonjour, je voulais connaitre le temps qu'il vous faut pour faire bouillir 2 litres d'eau en programmant une température de 100°. Sur mon Companion 20mn ne suffisent pas, ce qui explique que les soupes ne soient pas cuites en 30mn. Je trouve ça très long par rapport à une bouilloire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question durée de la monté en température

  • Bonjour, Je n'utilise le companion que pour les veloutés au les potages qui nécessitent un mixage. Je vient de faire un velouté de carottes cumin et chorizo, j'ai mis les ingrédients, sur programme soupe P1 et j'ai fait autre chose. Quand il a sonné la fin du programme, j'ai ajouté la crème, 30 secondes à 7 et c'était prêt. !!!!
  • bonjour, j'ai vu plusieurs fois des personnes se plaindre et demander conseil car elles se plaignaient que leur appareil ne chauffait que d'un coté. je crois que c'était bien du a une défaillance (il me semble) j'avais vu qu'une ou 2 personnes avait renvoyer pour test . donc possible que vous ayez le meme soucis. pour ma part je n'ait fait que des velouté (pas de soupe morceaux) et nickel.
  • Je viens de poser exactement la même question. impossible d'utiliser les programmes, il faut utiliser les modes manuels pour augmenter la t°, et encore! ça reste très long. Je suppose que tu ne parviens pas non plus à faire dorer des oignons ou saisir de la viande? Je vais surveiller tes réponses en plus des miennes ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit