Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Préparation de sorbet

Bonjour, nous hésitons entre un Companion et un Thermomix. Le companion fait il des sorbets ? peut on cuire du riz ou de la semoule avec le Companion ? Merci

Réalisation de sorbet

Bonjour, Nous sommes en réflexion entre le thermomix et le companion. Le companion fait t il des sorbet ? peut on faire cuire du riz ou de la semoule ? merci

Demande de parrainage

Bonjour, Je viens de acheter le companion....si quelqu'un veut bien me parrainer. Merci

1ère pâte à Pizza

Bonjour, Impeccable j'ai suivi la recette à la lettre. Par contre, pour sortir la pâte du bol la galère. J'ai fariné mes mains mais cata. je me suis même coupé mais rien de grave... Dommage qu'il n'y ai pas la même fonction que le TM où il suffit de to... voir la suite

Demande de parrainage

Bonjour. Je compte acheter un Companion mardi à Carrefour. Si quelqu'un veut bien me parrainer. Merci d'avance.

entretien du bol intérieur. ..

Bonjour, je l'ai acheté il y a 3 semaines et je m'en sert quasiment tt les jours :et le fond de mon bol est difficile à nettoyer, puis je me servir de l'éponge verte au côtoient ? Qu'à l'intérieure bien sûr. Merci beaucoup pour votre réponse car je ne v... voir la suite

probleme parrainage

bsr, ma marraine m' a envoyé le lien parrainage mi décembre, achat nini le 4/01, j'ai envoyé les preuves via leur mail le 8, quand je veux voir ou en est mon inscription çà me redemande de télécharger mes preuves. est ce que quelqu'un a le même soucis? m... voir la suite

durée de la monté en température

Bonjour, je voulais connaitre le temps qu'il vous faut pour faire bouillir 2 litres d'eau en programmant une température de 100°. Sur mon Companion 20mn ne suffisent pas, ce qui explique que les soupes ne soient pas cuites en 30mn. Je trouve ça très long ... voir la suite

osso bucco

bonjour je suis etonnee par cette recette car l'osso buco y a des os & je crains de casser le batteur quelqu'un a t'il essaye Merci

inscription espace companion

Bonjour impossible de creer un compte dans l'espace Companion mot de passe refusé et N) de série incorrect....Faut il prendre ja référence de la facture ou le code barre du carton? dans les 2 cas cela ne fonctionnait pas! Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit