Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes

Bonjour, Comment faire pour trouver les recettes des groupes de cuisine compagnon? merci

Consulter les 5 réponses à la question recettes

  • moi je possède le robot avec il y avait un livre
  • Oui, facebook a la réputation d'être très indiscret sur les données personnelles. mais les autres manières de rechercher donnent déjà beaucoup de résultats!
  • Merci Pierrot comme d'habitude tu es une source de renseignements! Je n'ai pas confiance dans Facebook il faut s'inscrire je crois? Mais une personne de notre groupe a parlé des recettes sur ce site...avec le groupe compagnon! Je vais donc chercher dans 750 ou marmiton merci à tous pour vos réponses et j'ai effectivement le livre moi aussi mais j'aime les vidéos. ... Je ne peux toujours pas faire une mousse au chocolat grrrr pourtant il y a une vidéo ! Mon chocolat est sec au sortir du robot.
  • Bonjour Michèle Le plus simple est d'utiliser un moteur de recherche, en ciblant les termes suivants: 1) Soit on cherche une recette précise, dans ce cas on tape simplement le nom de la recette suivi de "Companion" 2) Soit on veut chercher un site publiant des recettes: dans ce cas taper "recettes companion" ou "blog companion" 3) soit un veut trouver une page facebook par exemple, et on tape "facebook companion" 4) les sites de cuisine classiques (750g, Le marmiton,...) ont maintenant leur rubrique Companion. le plus simple est d'aller sur ces sites et de rechercher Companion dans l'outil de recherche du site
  • moi aussi j'ai le livre de recettes companion mais je regarde souvent sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit