Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson oeufs

Bonjour! Comment faire des oeufs mollets et pochés? Merci pour votre aide, lucile

Consulter les 7 réponses à la question cuisson oeufs

  • mollets : 8 minutes à la casserole qd ça bout pochés : à la casserole, avec un peu de vinaigre dedans : créer un tourbillon et casser l'oeuf dans le tourbillon pour que le blanc entoure bien le jaune. aucun intérêt au companion. bons œufs !!!
  • Bonjour Lucile Je vais être très honnête: pour tout ce qui peut se faire avec une simple casserole d'eau bouillante, je ne sors pas le Companion dont le rôle, dans un tel cas, se résumerait à faire bouillir de l'eau...
  • Merci pour vos reponses! A la casserole alors^^
  • Bonsoir Lucile, je vous conseille de prendre votre casserole. Bonne recette.
  • bah oui les œufs dans le companion?? je n'y aurai pas penser..
  • vous avez meilleurs compte de les faire dans une casserole
  • je n'essayerai pas... Vous allez avoir le problème du couvercle qui va vous gêner pour surveiller le piochage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit