Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fabiquer ses pâtes

bonjour, avez-vous une recette pour fabriquer les pâtes fraîches avec Companion ? Gaston ghmalleret@hotmail.fr

Consulter les 4 réponses à la question fabiquer ses pâtes

  • j'ai fait mes pâtes fraiches en prenant une recette marmiton et une recette que j'ai ..alsacienne ..avec moitié farine et moitié semoule de blé très fine et tout a bien marché ..la texture est diffèrente mais très bonne ...je ne me cantonne pas aux recettes companion mais je l'utilise avec d'autres sites J'ai par exemple aujourd"hui pour l'anniverasira de mon mùari fait une charlotte chocolat en utilisant la mousse chocolat du companion mais encore une fois j'adapte car je trouve que 6 oeufs sont excessifs ..je n'en ai mis que 3..et très bon et mousse bien prise .J'ai mon stylo en main pour chaque recette
  • Bonjour L'excellent site 750g propose une recette que je n'ai pas testée: http://www.750g.com/pates-fraiches-au-companion-r94453.htm
  • Non désolée Moi il m arrive de regarder les recettes vorwerk sur internet vous pouvez essayer de voir
  • bonjour vous allez sur internet et vous faites :mesmeilleuresRecettesfaciles.over-blog.com/ vous trouverez recette des pâtes fraiches (avec ou sans le companion Moulinex)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit