Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme parrainage

bsr, ma marraine m' a envoyé le lien parrainage mi décembre, achat nini le 4/01, j'ai envoyé les preuves via leur mail le 8, quand je veux voir ou en est mon inscription çà me redemande de télécharger mes preuves. est ce que quelqu'un a le même soucis? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme parrainage

  • Bonjour en cas de souci, ne pas hésiter à joindre le SAV: Téléphone : voir onglet "mon espace companion" (prix d'un appel local non-surtaxé) Les horaires d'ouverture du Service Consommateur sont : 9h - 19h du lundi au vendredi
  • Merci. Je n'ai reçu aucun mail et ma marraine non plus. Je leur tel demain. Merci pour vos réponses
  • bonjour perso je n'ai pas eu de problème; mais je serais toi je téléphonerais au "service consommateur" pour en savoir plus .
  • Bonsoir.vous auriez dû recevoir un émail comme quoi votre demande à bien été prise en compte.ensuite il faut attendre c'est relativement long
  • Bonsoir.vous auriez dû recevoir un émail comme quoi votre demande à bien été prise en compte.ensuite il faut attendre c'est relativement long
  • Bonjour en cas de souci, ne pas hésiter à joindre le SAV: Téléphone : 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non-surtaxé) Les horaires d'ouverture du Service Consommateur sont : 9h - 19h du lundi au vendredi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit