Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère pâte à Pizza

Bonjour, Impeccable j'ai suivi la recette à la lettre. Par contre, pour sortir la pâte du bol la galère. J'ai fariné mes mains mais cata. je me suis même coupé mais rien de grave... Dommage qu'il n'y ai pas la même fonction que le TM où il suffit de tourner la vis sous le bol et la pâte tombe. merci

Consulter les 5 réponses à la question 1ère pâte à Pizza

  • bonsoir la pâte reste coincée dans l'axe peut-être celà est-il plus facile en enlevant le bol puis en dévissant l'écrou de fixation de l'axe, bye
  • Bonjour le dosage de l'eau dans ce type de pâte est un peu délicat: trop d'eau et la pâte est collante, pas assez d'eau et la boule ne se forme pas. Ce que je fais: je démarre le pétrissage avec un peu moins d'eau que ne demande la recette, et je complète petit à petit pendant le pétrissage. J'arrête de verser l'eau dès formation de la boule et je laisse finir le pétrissage comme ça.
  • Je n'ai pas mesuré le résultat, mais je pars avec la bonne quantité de farine. Si on met trop d'eau, on n'obtient avant tout une pâte trop collante (voire trop liquide) et non pas "plus" de pâte. C'est la quantité de farine qui détermine la quantité de pâte
  • Merci je retente ce soir et je pense que je vais deviser l'écrou en plus pour sortir la pâte.
  • Mais à la fin de la préparation vous arrivez aux 25 cl ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit