Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parainage...

Bonjour Je peux vous parainner. Mon adresse bochvincent@yahoo.fr Merci

bénéficiez du cadeau de parrainage

Envoyez moi votre mail pour vous parrainer (avant achat de votre robot) et que vous remportiez en cadeau un carrousel à épices et une balance de cuisine. C'est cadeau pour vous .bonne cuisine. Merci.

Répondre

Parrainage, je recherche un filleul!

Bonjour, Qui souhaite acheter un robot très prochainement que je le parrainé? ???????? merci

Fuite sous le bol

Bonjour J'ai une fuite sous le bol et donc jusqu'au socle.;je pense que cela vient de la bague de verrouillage qui semble ne plus être tout a fait serrée quand je la mat? Qui a rencontrer ce problème ? merci

Choux de Bruxelles

Bonjour, Est ce possible de faire cuire des choux de Bruxelles au companion ? merci

Choux de bruxelles

Bonjour, Est ce possible de faire cuire des choux de Bruxelles au companion ? merci

reinseignement

bonsoir je voudrais savoir si les recette du thermomix sont compatible avec le compagnion de moulinex merci beaucoup

Compote de pomme

Bonjour, Question bete je veux faire une galette des rois aux pommes sur la recette il me dise pas de cuire les pommes il faut bien que je les cuise mais combien d'eau je met merci

Demande d'informations sur le Companion

Bonjour, Peut t-on tout faire avec le companion et quelle est la différence avec le Thermomix ou le Magimix ou autre robot cuiseur ? Peut-t-on adapter des recettes de livres au Companion ? merci

Parrainage

Voici mon adresse mail letourneurceline@orange.fr voila si vous voulez que je vous parraine

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit