Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreur ntc3

Bonjour, J'ai voulu faire de la soupe ce soir. Après avoir sélectionné le programme, j'ai voulu lancer la cuisson, et la apparait un message ntc3 avec le thermomètre rouge qui clignote. Impossible de démarrer la cuisson. J'ai consulté la notice, il existe bien un message ntc1 et un message ntc2 mais aucune mention concernant ntc3 ! Après l'avoir éteint et redémarré retiré et remis le bol, il fini par fonctionner. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème, et quelle la signification de ce message. Merci d’avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Erreur ntc3

  • Bonjour La notice précise ce que sont les erreurs ntc1 et ntc2, mais pas ntc3 Le plus simple est de contacter le SAV, très réactif et serviable.
  • Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. J'ai déjà fait de la soupe plusieurs fois et tout va très bien. Je n'ai pas de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit