Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

claquement

Bonjour mon robot companion emet un bruit de claquement regulier losqu'il chauffe.qu'en pensez vous? merci

Consulter les 7 réponses à la question claquement

  • Bonjour, Je ne crois pas du tout que cela soit normal. En tout cas le mien ne le fait pas.
  • Apparement c'est normal, ma fille vient d'en acheter un il y a une semaine et nous avons poser la question au vendeur de chez D...y , car le sien à le même symptôme il nous a affirmer qu'avec le temps ça peut s'atténuera. J'ai le même problème en programme vapeur ( c'est sans doute le bruit d'un relais donc rien de grave)
  • Bonjour Angèle ! Je n'ai aps eu cela, mais il y a peut être la réponse ici: http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/Bruit-etrange/1874103/310189
  • Je pense que c'est la ,montée en température, comme dans un radiateur électrique ou un grille pain. Il n'est pas exclus qu'ils aient modifié les caractéristiques de la fixation de la résistance, cela pourrait expliquer que certains aient le bruit et d'autres pas ???
  • bonjour j'ai eu une réponse d'une assistante de chez moulinex qui m'a dit que c'était le résistance qui en chauffant claque et qui s'arrête ensuite quand ça refroidit.affaire a suivre
  • merci de votre réponse.la vendeuse d'une autre enseigne m'a dit le contraire,et que le robot ne faisait pas de bruit de claquement
  • Oui c'est normal, ça doit être la condensation ou un truc dans le genre qui produit ces claquements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit