Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage

Bjr au apporte le parrainage merci

RECETTES BASIQUES

Bonjour, Ou trouve t on des recettes basique genre blancs en neige cuisson seule de légumes etc...? merci

Recette galette des roi

Bonjour, Pouvez vous me donner la recette de la galette des roi aux pommes pour le compagnion svp merci

Parrainage

Bjr, je viens d'acquérir le companion et j'aimerais parrainer du monde si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avance, faites vite, c'est jusqu'à la fin du mois.... ????????

Recette crème chocolat

Bonjour j'ai fait la recette du livre de la crème au chocolat Très bonne mais très liquide Pouvez vous me dire si quelqu'un d'autre à essayé cette recette Peux être ai je fait une erreur Merci Bien cordialement

Parrainage

Bonjour, je peux parrainer si vous souhaitez! merci

Répondre

Question parrainage

Bonjour Faut il acheter le robot avant ou après avoir reçu le mail d'invitation parrainage? Les points 3 et 5 de leur règlement me semblent contradictoires. Sinon, j'aurai besoin de 2 parrains car 2 achats à réaliser :-)

Parrainage

Coucou, je suis à la recherche d'un filleul si ça vous intéresse envoyez moi un message sur ma boîte mail stephanelucas7@neuf.fr merci

Répondre

Maintien au chaud

Bonjour, J aimerais savoir si le robot a une fonction maintien au chaud ?

état de la cuve

Bonjour, j'ai acheté le companion depuis une semaine et fait plusieurs recettes. La cuve a très vite blanchi et j'ai l'impression qu'elle ne chauffe que d'un coté, est ce normal? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit