Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Pesée des aliments

Bonsoir, mon mari m a offert cuisine companion pour Noël et la vendeuse lui a dit que l appareil pesait les aliments ! Mais je ne trouve pas les fonctions. La vendeuse s est peut être trompée ? Merci

Parrainage

Bonjour, Utilisatrice du companion depuis 1 mois, et super contente de mon investissement, je propose le parrainage, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Cordialement.

soupe deborde

Bonsoir lorsque le couteau se met à tourner ma soupe déborde vers les poignées, merci de vos conseils

Mousse au chocolat

Bonjour J'ai fait une mousse au chocolat mais il y avait des gros morceaux de chocolat dur au moment de la manger. Avez vous rencontré ce problème? merci

Question sur la râpe

Bonjour, Parmi ceuelles et ceux qui ont acheté l'accessoire râpe en supplément , est que le rapport qualité prix est réellement rentable ? J'hésite avant de le commander, vos avis sont les bienvenus. Merci

brioche numéro 207 loupée

Bonjour J ai acheté le companion hier. 1er utilisation la brio hé numéro 207. Résultat raté. .. Elle n'a pas levée. Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. Quelqu'un a essayé ? Merci

une blanquette au saumon

Bonjour, recette de la blanquette au saumon. merci

Parrainage

Bonjour je cherche toujours une personne a parrainer pour recevoir chacun une balance et un carrousel à épice n'hésitez pas a me laisser votre mail (avant l'achat du companion) et je v...

Répondre

Parrainage

Parrainage Bonjour je cherche des personnes a parrainer pour recevoir chacun une balance et un carrousel à épice n'hésitez pas a me laisser votre mail (avant l'achat du companion) et je v...merci

Offre de remboursement

Bonjour j'ai acheter mon compagnion il y a 2jours il y a une offre de remboursement 70€rembourser pour l'achat simultane d'un accessoire on la commander l'accessoire mais on a pas le code barre hors sur l'offre on nous demande le code barre cela peut il f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit