Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Menus pour Diabétiques

Bonjour J'envisage l'achat du Cuisine Companion à cause de tout ce que j'entends sur ses qualités, mais étant donné que je suis diabétique, j'aimerais savoir s'il existe des menus quotidiens adaptés. Les menus que j'ai pu voir sont tous pleins de sucre e... voir la suite

Recherche Filleul

Bonjour, je cherche à parrainer un filleul. Envoyez moi vite votre adresse Mail et à nous le cadeau !!! À très vite. sophie.chambat@gmail.com

Option cuiseur vapeur

Bonjour, Je cherche des connaisseurs (euse) ayant déjà utiliser l'option vapeur,où trouver des recettes, vidéo,etc. Merci pourvoir aide.

Je ne sais pas remettre le joint du couvercle

Bonjour, comment remettre le joint du couvercle? merci

pâte feuilletée

Bonjour, peut-on faire de la pâte feuilletée avec le companion je n'ai pas vu de recette dans le livre merci

RECHERCHE FILLEUL

Bonjour, je cherche à parrainer un filleul. Envoyez moi vite votre adresse Mail et à nous le cadeau !!! p.watremez@gmail.com

Répondre

Couvercle rapeur

Bonjour, Peut on démonter le couvercle rapeur I2 pour le nettoyer comme pour le robot cuiseur. S' il ne peut pas se démonter pourquoi tourne t-il? Merci

Recherche FILLEUL

Bonjour, je recherche à parrainer un filleul. Envoyez moi vite votre adresse Mail et à nous le cadeau !!! p.watremez@gmail.com

Répondre

Comment trouver les ebook

Bonjour, Comment trouver les ebook? merci

recette cuiseur vapeur

Bonjour quelles recettes pour ce nouvel accessoire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit