Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

creme anglaise

Bonjourj'ai fait la recette du liv're et je trouve qu 'elle a brosse faut il baisse la temperature?merci

Offre de remboursement

Bonjour, J'ai acheter mon compagnion il y a 2 jours il y a une offre de remboursement de 70€pour l'achat simultane d'un accessoire mais il est en commande l'accessoire et hors sur l'offre on me demande le code barre et loffre s'arrete le 14janvier si j'en... voir la suite

Parrainage

Bonjour je cherche toujours une personne a parrainer pour recevoir chacun une balance et un carrousel à épice ;-) n'hésitez pas a me laisser votre mail (avant l'achat du companion) et je vous inscrirez volontiers. Merci d'avance et bonne journée

Companion pour 2 personnes?

Bonjour, Nous ne sommes que 2 à table (couple de retraités), même s'il nous arrive de recevoir 2 ou 4 personnes en plus. Mais la plupart du temps, nous ne sommes que 2, alors est-ce qu'on peut diminuer les quantité par 2 sans que cela pose problème pour... voir la suite

comment s'inscrire ?

Bonjour, Lorsque je rentre le n° du type companion cad HF800A, la ref m'est refusée et me reporte au début du questionnaire. j'ai essayé sans le A sans plus de succès. pouvez-vous m'aider svp ? Merci

cherche filleul pour parrainage

Bonjour Si vous cherchez un parrainage je suis dispo laissez moi votre adresse mail :-) Bonne journee!

Quantité recette

Bonjour, je voudrais faire une brioche en divisant les quantités, est ce que je dois également diviser le temps de cuisson, merci pour votre aide

Question sur la mise en Sécurité

Bonjour je viens d'acheter un companion et essayé le velouté d'asperges mais avec la moitié des quantités. Il s'est mis en sécurité avant la fin du programme. Je l'ai donc arrêté. Quelqu'un peut me dire pourquoi il s'est en sécurité. Et ce que l'on doit ... voir la suite

Cherche filleul(le)

Bonjour Je viens de faire l'acquisition du Compagnion et je cherche à parrainer. Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en privé : sylvie.raze1@gmail.com... Merci et bonne journée

Répondre

Proposition de parrainage

Bonjour, Je viens d'acheter un companion et je peux parrainer quelqu'un qui comme moi souhaites recevoir les cadeaux. donnez moi votre adresse mail Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit