Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chicons au gratin

Bonjour, Recette impossible a faire ! La 1er partie de cette recette donne un amalgame. J'ai du refaire un accompagnement avec une béchamel qui elle était très bonne! Avez-vous une réponse à ce problème ? La recette est elle bonne ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chicons au gratin

  • Bonjour ;oui c'est bien 400 et non 40.J'ai indiqué cette "erreur" dans un précédent commentaire il y a quelques heures
  • Comme avec une bonne vieille casserole, 40g de farine, 40g de beurre, 400g (0,4l) de lait et c'est bon.
  • Bonjour , si j'ai bien compris ,c'est la recette de la béchamelle qui vous a causé un problème ?La recette du livre comporte une erreur :il n'y a pas assez de liquide (il manque un 0 dans la quantité de lait .Prenez la recette du tout début du livre (recettes de base ) .Bonne journée
  • Bonjour, à mon avis il faut 400g de lait et non 40g comme mentionné.
  • même problème avec la béchamel...quelqu'un confirme qu'il faut 400gr de lait??merci ps: c'est la première recette que j'essaye, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs du type....:-(
  • oui pour la béchamelle recette de base ; très bonne, mais c'est celle des chicons au gratin qui est fausse ! j'ai rectifié grâce a vous toutes merci (400gde lait)
  • bonjour cette recette a été ma première avec le companion , j'ai suivi la recette du livre a la lettre et pas de soucis mon plat était bien réussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit