Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon companion ne fonctionne plus

Bonjour mon companion affiche Err 1 et ne fonctionne plus apparement il ne chauffe plus et évidement il n'est plus garanti il vien d'avoir 2 ans ! Il s'arrête seul en pleine cuisson que dois je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon companion ne fonctionne plus

  • j'ai le meme soucis et comme vous au bout de 2 ans , qu'avez vous fait ?
  • sinon, normalement votre assurance habitation couvre les dégâts sur les appareils éléctro pendant 5 ans...A vérifier
  • Vous avez intérêt de le ramèner au Sav au magasin où vous l'avez acheter C'est peut-être pas grave moi quand je l'ai acheté j'ai pris un an de supplément de garantie
  • Cela peut être un problème de mauvais contact au niveau des broches sous la cuve; vérifier qu'elles ne sont pas sales ou oxydées. Voici ce qu'en dit la notice:
  • contactez le sav peut-être qu'à titre commercial et s'il a tout juste 2 ans ça pourrait passer...qui sait ? ils vous renseigneront de ce qu'il convient de faire de toute façon.
  • que faire ?? regarder votre mode d'emploi, il y a les codes erreur à la fin. et ce qu'il faut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit