Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

faire pâte à pizza

Bonjour APRÈS avoir fait le debut de la pâte à pizza avec le robot il ne dise pas la suite de la recette je ne sais pas apres comment continuer la pâte Merci

Programme P2

Bonjour, Le mélangeur tourne sans arrêt avec ce programme. Est-ce normal?? Merci beacoup.

Bouchon vapeur

Bonjour la recette ne dit pas toujours s'il faut mettre le bouchon lors des cuissons ...! Faut il le laisser dans ce cas la !!!!? Merci

suspendre un programme

Bonjour, comment suspendre un programme pour ouvrir le couvercle et reprendre le programme? merci

Le bruit ??

Bonjour, Est-il normal que le Companion , qui par ailleurs est très discret quand il cuit , fasse un bruit d'enfer en mixant une soupe ( Patates , poireaux , carottes , brocolis , donc rien de bizarre dans mes légumes ) . merci de me répondre .

Cuisson très lente

Bonjour, j ai l habitude de faire cuire mon riz 6 heures de suite à très basse température, est il possible de programmer le mijotage sur 6 heures j ai l impression que 120 minutes est le maximum, merci

confiture fruits rouges

Bonjour, j'ai testé la recette des confitures fruits rouges = elle est à chaque fois très liquide; que faire ??? merci

une bonne recette de pâte

Bonjour, je veux faire ce week-end une tarte a la rhubarbe et je souhaiterais une bonne recette de pâte adaptée a faire au companion. Merci d'avance.

sifflement pendant l'utilisation

Bonjour Après deux premières recettes, iles flottantes puis rizotto (les deux succulentes), j'ai fait une gougère..... a ce moment là, Uun léger sifflement est apparue lors de l'utilisation. Ce n'est pas très agréable. faut il s'inquiété ?? merci

est ce qu'il garde la préparation au chaud

Bonjour, est ce qu'il garde la préparation au chaud? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit