Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Achat livre moulinex

Bonjour, Ou acheter le livre moulinex? merci

Cuiseur vapeur externe

Bonjour Quelqu un pourrait me donner des recettes avec le nouvel ustensil le cuiseur vapeur externe Merci

comment réchauffer un bourguignion

Bonjour j'ai fais un boeuf bourguignion ce matin , comment le réchauffer ???? merçi

yaourt

Bonjour j ai fait des yaourt avec la recette thermoix mai sa ma pas marcher tout etait liquide qui peut ne dire comment faire avent que j achete une yaortier mercie

Probleme Risotto

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'à la fin d'une recette le companion se mettait automatiquement en mode "maintien au chaud". J'ai réalisé un risotto et ai laissé le robot fonctionner pendant environ 1h30 après la fin de la recette avant de servir. La ... voir la suite

cuire un poulet

Bonjour, est il possible de cuire juste un poulet sans accompagnement comme on pourrait le faire avec un four ? Merci

Répondre

Matière ustensile

Bonjour, Savez-vous en quelle matière sont les ustensiles comme le fouet ou mélangeur. Je possède un companion mais je suis un peu inquiète compte tenu de tout ce qui se dit sur le plastique lorsque ça chauffe Merci

Cuiseur vapeur externe

Bonjour, avez vous d autres recettes que le livre fourni avec le cuiseur vapeur externe? merci

couvercle de la rape pour le companion

Bonjour, le couvercle que l'on utilise pour la rape est il démontable comme celui du robot car j'e n'y arrive pas? merci a vous

melanger les blancs en neige avec une préparation

Bonjour, je rêve d'un ustensile permettant de mélanger les blancs en neige avec un préparation var je suis toujours un peu trop pressée et les fait retomber ! La mousse au chocolat ou le tiramisu... Le compagnon peut-il faire ce mélange à ma place en vite... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit