Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pas application en belgique

Bonjour Je viens d acheter le compagnion.j aurai aimé installer le application des recettes hors elle n ai disponible qu en France, que puis-je faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas application en belgique

  • Je l'ai fait et ça marche super bien et mon icompanion c'est connecté. J'espère que ça fonctionnera pour vous. Bon dimanche. Ps tenez moi au courant.
  • Voici la solution Sur Android vous pouvez télécharger l'application ici https://m.apkpure.com/companion/com.groupeseb.companion
  • Merci pour l'info. Et sait on l'utiliser sans le connecter?
  • Attendre fin mars debut avril c'est prévu pour ces dates là Amicalement
  • Bjr avez vous trouvé une solution? Je reçois le mien cette semaine. Savons nous quand même l'utiliser malgré que nous ne pouvons installer l'application? Merci pour votre réponse
  • Je galère depuis 3 jours ils me disent de changer la région dans les paramètres rien n'y fait
  • J'aimerais également avoir accès à l'application ce qui est impossible en Belgique! Qui contacter pour cela? Via quelle adresse email? Merci d'avance!
  • telephoner a Moulinex ils sont sympa & vont vous dire comment faire sure qu'ils ont une solution tenez nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit