Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

MERINGUE...

Bonjour, je voudrais savoir si avec le companion nous pouvons faire des meringues? Monter des blancs en neige? car je ne vois pas de batteur, Merci d'avance

cuiseur vapeur

Bonjour, je voudrais me lancer dans la cuisson vapeur. Est-ce des utilisatrices de l'accessoire cuiseur vapeur pourraient me donner leur avis : utilité réelle, facilité d'utilisation, "ouverture du champs des possibles"... bref, êtes vous enthousiasmées... voir la suite

Sauces trop liquides

Bonjour, Lorsque je fais des plats comme une blanquette, un navarin d'agneau ou du poulet basquaise, les sauces sont toujours trop liquides Je ne sais pas pourquoi ??? Merci

RAPE A LEGUMES

Bonjour Est-elle utile et pratique à utiliser ? Merci

Bouchées vapeur aux crevettes

Bonjour, je me demandais si je pouvais utiliser 3 niveaux de cuisson vapeur avec le panier supplémentaire pour cette recette, afin de cuire toutes les bouchées en même temps... Meme sur trois niveaux différents la cuisson sera t elle uniforme ? Dois je m... voir la suite

companion et cook expert

Bonjour, y a t-il des personnes qui sont en possession de ces 2 appareils ? Car j'aimerais savoir à quoi correspond la fonction vitesse 2A du cook expert sur le companion. Merci pour vos réponses

blanquette de saumon

bonjour, comment faire une blanquette de saumon ? MERCI

cuisine divers

Bonjour, quand faut il mettre ou enlever le bouchon suivant le plat que l'on prépare. (ceci est mal expliqué dans le livre de recettes)? merci

Programmes P1 et P2

Bonjour, En programme Slow cook p1 et p2, le mélangeur tourne sans arrêt, est-ce normal??? Merci!

Pas application en belgique

Bonjour Je viens d acheter le compagnion.j aurai aimé installer le application des recettes hors elle n ai disponible qu en France, que puis-je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit