Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Claquements en augmentant vitesse

Bonjour, à ma grande surprise aujourd'hui, j'ai realise une recette basique avec mon companion avec le batteur. En augmentant la vitesse, il s'est mis à faire un claquement de plus en plus fort en augmentant. D'où cela peut provenir ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Claquements en augmentant vitesse

  • Bonsoir, La vitesse était peut-être trop élevée. Sur le batteur, une inscription est gravée: "V9 maxi".
  • Vérifier la vitesse maxi joint axe serrage et le jeux cuve/ bloc moteur , pas de jeux normalement j'ai eu ce problème produit changé ,acheté chez une grande enseigne réputé pour son SAV repris sans discution pour les achats sur le net aucune idée des procédures le moindre jeux c'est la cata ça vibre le meilleur moyen est de vérifier dans un magasin ,il y a toujours un modèle en expo c'est comme cela que j'ai détecté ce défaut .Retournez votre produit en SAV MOULINEX assure bien .
  • Regarder si la cuve est bien stable et solidaire du bloc moteur pas de jeux important à grande vitesse c'est la cata vibrations et bruits si non retourner en SAV très compétent
  • non pas de tout
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé de ne pas pouvoir vous être utile.
  • Oui c'est bizarre c'est du jour au lendemain je vais tester avec les autres accessoires
  • Jamais eu ce problème ??tenez nous au courant. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit