Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

parrainage

Bonjour, je peux parrainer une personne qui désire acheter le companion;merci

Répondre

glace pilée

Coucou et bonne année à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà fait de la glace pilée dans votre companion. J'ai peur d'abîmer le couteau. Merci d'avance pour vos réponses.

Cuisson vapeur

Bonjour, Comment utiliser le companions pour cuire des brocolis à la vapeur? merci

parrainage

bonjour, j'ai eu le Companion a noël, je peux parrainer une personne. merci de m'envoyer votre mail. caroline

parrainage

bonjour, sur le forum je vois que beaucoup de personnes demande un parrainage pour achat diverses moulinex. pourriez vous me dire quels en sont les avantages?

cherche parrainage

bonjour Je souhaite acheter un companion cette semaine, mon mail : berthelotmarjorie@gmail.com

parrainage

Bonjour est il possible de me parrainer pour l achat du cookeo ? Merci

recette introuvable

Bonjour est ce que quelqu'un a trouvé la recette de la pâte feuilleté ? merci

Parrainage

Bonjour, Si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je peux vous parrainer. Mon adresse daniel.ln@wanadoo.fr. Il vous suffit de m'envoyer votre adresse par mail avant l'achat. Merci si votre choix se porte sur moi. Bonne journée !

Répondre

Parrainage

Bonjour J envisage d acheter le companion aujourd'hui. Voici mon adresse mail pour parrainage jeanclaude.renault23@sfr.fr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit