Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour, si quelqu'un a besoin d'etre parrainé, n'hésitez pas a me contacter merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question parrainage

  • Bonjour, je vais acheter le robot ce week-end ou la semaine prochaine et serai intéressée par votre offre de parrainage. Est-ce toujours possible ? Merci de votre réponse. Cordialement. Céline (cece-angou@hotmail.fr)
  • bonjour aviez vous reussi l'offre de parrainage? etes vous satisfaite de votre achat? bonne journée
  • merci nannie
  • merci nannie
  • celinang, je vous ai adressé le mail mon adresse c'est stephanie.duval1986@orange.fr, vous ne serez pas decu de votre achat moi je suis ravis on se regale! bon week end
  • bonjour angele il n'y a pas de probleme je vous envois un mail de parrainnage apres pour parrainer a votre tour il suffit de s'inscrire dans mon espace companion et de cliquer sur parrainage et d'entrée l'adresse mail d'un filleul bonne soirée
  • bonjour celinang c'est toujours possible je fais ca tout de suite
  • bonjour,j'ai acheté le companion en début de semaine et souhaite être parrainée. mon adresse mail est angelique.noiret@orange.fr comment faire pour parrainer un ami a mon tour? merci beaucoup cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit