Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisson vapeur , sauce

BonjourJ'ai un companion depuis quelque jour donc encor un peu perdu . Peu on cuire une viande ou poisson à la vapeur et faire une sauce en même temps ??? Et comment fait on . Merci pour vos réponse

utilisation des disques rape

Bonjour, a quoi sert un des trois disques rape avec les trous ronds? merci

parrainage

Bonjour, Comment se passe le parrainage? quels sont les avantages pour le parrain et le filleul. On vient de m'offrir le robot merci

cuiseur vapeur

Bonjour, Existe-t-il des recettes spéciales à préparer avec le cuiseur vapeur? si oui, où les trouver? Merci

parrainage

Bonjour Je désire parrainer une personne souhaitant acheter un Companion. Merci de m'envoyer votre e-mail. Nous recevrons chacune un carroussel à épices et une balance. Cordialement.

Parrainage

Bonjour, Qui voudrai bien me parrainer ? sarahio27@yahoo.fr Merci d'avance

Parrainage

Bonjour, qui voudrais bien me parrainer ?? Merci d'avance sarahio27@yahoo.fr

Position bouchon vapeur

Bonjour, Je ne sais toujours pas comment positionner le bouchon vapeur. Le livre indique mini vapeur pour risotto, crèmes dessert, sauces... et grande vapeur pour soupes.... Sur les forums on m'indique le contraire. Pour certaines recettes il faut l'enlev... voir la suite

Parrainage

Bonjour, J'ai acheté mon companion aujourd'hui. Je peux parrainer quelqu'un! Hésitez pas á me laisser votre adresse mail! Merci

Offre de parrainage

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire du Companion, Je peux donc parrainer un filleul.. Offre de parrainage valable jusqu'au 31 Janvier.. En cadeaux pour marraine et filleule : carrousel d'épices et balance alimentaire chacune... Laissez moi u... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit