Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

La joie avec mon robot +vapeur

bonjour Je viens de me servir du cuiseur vapeur pour la 1er fois ,ce jour j'ai fait des fondants au chocolat super,j'ai enchaîne avec une crème anglaise et des meringues normal il me restait des oeufs et des blancs....Donc le cuiseur vapeur ça marche ... voir la suite

Pâte à pizza

Bonjour, J'ai fais une pâte à pizza ce soir, et en voulant la sortir du bol, impossible. Elle était toute collante et enroulée autour du couteau. J'ai voulu la récupérer à la main, mais la pâte est rester coller à mes doigts et résultat je me suis coupé. ... voir la suite

parrainage

Bonjour, je viens d'acheter le Companion, je peux parrainer une personne. Merci de m'envoyer votre mail. Françoise

bouchon couvercle fume

bonjour , j'ai eu pour noel le companion nouveau modele avec le couvercle fume est-il vrai que le bouchon fonctionne a l'envers par rapport à l'ancien, c'est à dire que pour la petite vapeur il doit se positionner à l'inverse du tableau de programmation... voir la suite

Parrainage

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il était question de parrainage à certaines périodes qu'en est-il ces jours-ci (Janvier 2016) ? Merci

Parrainage

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Companion mais j'ai vu dans mes recherches 2 capacités du bol 2,5 l ou 4,5 l qu'en est-il exactement ? merci

fond de cuve tachée

Bonjour, 1 ere utilisation cuisson de pomme de terre a la vapeur mais apres lavage le fond de la cuve est resté tachée même après plusieurs lavage a la main comment je peu le récupérer ? est ce normal ou un défaut ? est ce que je doit changer la cu... voir la suite

Bouchon

Bonjour, Quand rien n'est précisé dans la recette (mijoté, pate à pain....) , faut-il mettre le bouchon? Si oui, en quelle position? Merci

robot companion Moulinex

Bonjour, je souhaiterais acquérir le robot companion de chez moulinex, mais pouvez vous m informer sur le + et - de ce robot .merci

Proposition de parrainage

Bonjour, J'ai acheté mon companion le mois dernier :) et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit