Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

parrainage

Bonjour je peux parainner car je viens d 'acheter le companion il y a 15 jours. Je vous laisse mon adresse mail (stephanie.bordet@sfr.fr) merci

Répondre

Parrainage

Bonjour, Je recherche un parrain pour acheter le Companion. Merci ! (dv.forums@outlook.com)

Bourguignon

Bonjour, je viens de réaliser le boeuf bourguignon, c'est un régal. J'avais peur pour la cuisson car j'avais plus de viande qu'indiqué dans la recette mais non. Je recommande vivement cette recette

recette brioche

bonjour, qui a teste les recettes de brioche et pourrait me donner qlques conseils car hier j'ai teste la brioche du livre p.207. brioche très lourde d'autre part on nous dit d'utiliser le programme p2 mais on nous dit pas s'il faut faire la levée dans l... voir la suite

crème à l'orange

bonjour j'ai réalisé la recette en reprenant la recette de la crème au citron. Autant celle au citron est lisse et délicieuse autant j'ai été décue par la crème à l'orange ,un peu granuleuse et avec un gout d'orange quasi inexistant, pourtant mes orange ... voir la suite

Diviser les quantites

Bonjour, je viens de recevoir mon comparion et j.ai déjà réalisé pas mal de recette, il est fantastique. Cependant, nous sommes souvent plus que trois à la maison et je voulais savoir comment adapter : si on divise les quantites par deux qu.en est-il des... voir la suite

Recettes en vidéo

Bonjour Ou regarder des recettes en directe du chef en vidéo ? Merci

Demande de parrainage

Bonsoir, je voudrais acheter un companion & un accessoire découpe légumes. Quelqu'un peut-il me parrainer sur ce forum ? Merci beaucoup. Gabrielle

COMMENT CUIRE UN FILET DE CABILLAUD AVEC BROCOLIS

BONJOUREST CE QUE JE PEUX CUIRE DES FILETS DE CABILLAUDS AVEC BROCOLIS SANS LE PANIER VAPEUR COMPLEMENTAIREMERCI

Répondre

Couvercle

Bonjour et bonne année 2016 a tous Recu a Noël je commence à le manipuler que maintenant. Comment demonter le couvercle svp pour bien le nettoyer Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit