Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Purée froide ...

Bonjour, j'ai suivi la recette 109 de la Purée. Le goût était bon, la texture un peu liquide mais j'avais mis une moitié de chou fleur et une moitié de pomme de terre, alors je pense que c'est lié. Non par contre j'ai un autre soucis, la purée était tièd... voir la suite

découpe légumes

bonjour, le couvercle se démonte t il? je lai mis de travers en essayant de le démonter. merci

boeuf carottes

Bonjour, Qui a déjà testé.? Quelle est votre recette ? Merci

SONNERIE INTEMPESTIVE

Bonjour A minuit pile le robot émet une sonnerie que je ne peux arrêter même en enlevant la prise et le robot éteint. remerciement reconnaisants à qui me trouvera la solution !!!

Pomme de terre vapeur

Bjr peut-on cuire des pommes de terre à la vapeur en même temps qu'un plat de viande (ex carbonnade flamande)? merci

vapeur importante

Beaucoup de vapeur sort par le bouchon lors de la cuisson des soupes.QUe faire pour éviter cet inconvénient? merci

Parrainage

Bonjour si vous désirez acheter un robot compagnion je peux vous parrainer laissez moi votre adresse mail avant votre achat. ...merci et bonne année 2016

cherche......................

Bonjour , je cherche des recettes weight watchers faites dans le companion .............Merci pour vos réponses. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016.

Accessoires vapeur et accessoire rapeur eminceur

Bonjour J'envisage l'achat du companion avec les deux accessoires pour qu'il soit encore plus complet Est ce que vous êtes satisfaits de ces' accessoires ? Je vous remercie pour vos réponses

iles flottantes

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil j'essaye pour la premiere recette les îles flottantes mais même en respectant à la lettre j'ai loupé, la crème finit avec des gros grumeaux presqu'un flan! J'ai utilisé lait demi écrémé et des œuf ( tout juste sorti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit