Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fond du bol qui crame

Bonjour, je viens d'acheter le compnion, j'ai cuisiné plusieurs plats et à plusieurs reprises le fonc du bol a cramé (toujours du même côté) alors que j'ai respecté les recettes du livre, utilisé les bons programmes et les bons accessoires. Est ce que c'est normal ? Est ce que quelqu'un a une explication ? Merci !!

Consulter les 10 réponses à la question fond du bol qui crame

  • Bonsoir, j'ai mon mélangeur qui s est rayer en mode mijoter il est du mois octobre 2017 et je ne peux pas rigoler ma viande
  • Bonsoir, contactez le Service Consommateurs (09 74 50 10 14) - accueil très sympathique. Pour ce même problème Ils m'ont indiqué un réparateur agréé proche de mon domicile. Le bol a été changé et depuis je n'ai plus aucun souci
  • Bonjour j ai eu comme vous...mon robot est au sac pour un diagnostic et un nouveau bol en commande. ..il se peut que ce soit une mauvaise série....problème de surchauffe ou mauvaise qualité de l inox du bol....j attends le résultat du diagnostic du réparateur agréé
  • je m'en sert très souvent et je n'ai jamais eu ce problème
  • BONJOUR APRES PLUSIEURS MOIS D UTILISATION ,MAIS TRES PEU EN CUISSON,JE N AI EU AUCUN SOUCIS
  • Vérifier qu'il y a un bon contact entre le bol et la sonde thermométrique (rond brillant monté sur ressort sur le socle, sous la cuve. On peut vérifier en mettant de l'eau dans la cuve puis un programme à 90° et vérifier que l'eau n'entre pas en ébullition. Sinon téléphoner au SAV (09 74 50 10 14)
  • Bonjour, L'appareil est sous garantie, cela me fait penser à un défaut de la résistance électrique chauffant anormalement plus dans une zone , ce que vous avez d'ailleurs constaté. Soit remplacer l'appareil, ou le bol qui est solidaire de la partie chauffante. Cordialement..
  • Explication ,je n'en connais pas .Mais quand ça m'arrive ,je mets un peu de liquide vaisselle dans le bol (je laisse le couteau utilisé ),je mets de l'eau .Et je programme V 6 à 40° pendant 3à 5 mn .Et c'est bon
  • Je n'ai pas de soucis avec le bol, j'ai le companion depuis 2mois. Envoyez un message à moulinez peut-être est-ce un défaut.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec le companion et cela fait plus de 2 ans que je l'utilise. Pour moi cela doit être un défaut de la résistance chauffante. Donc un défaut de l'appareil, il faut se rapprocher du SAV. Espérant avoir aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit