Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Proposition de parrainage

Bonjour, J'ai acheté mon companion le mois dernier :) et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous en... voir la suite

parrainage

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un companion, je peux parrainer quelqu'un, merci de me transmettre votre adresse mail cordialement

parrainage

bonjour, je viens d'acheter un companion si quelqu'un souhaite en faire l'acquisison Merci de me transmettre votre mail afin que je puisse vous parrainer - cordialement

fond du bol qui crame

Bonjour, je viens d'acheter le compnion, j'ai cuisiné plusieurs plats et à plusieurs reprises le fonc du bol a cramé (toujours du même côté) alors que j'ai respecté les recettes du livre, utilisé les bons programmes et les bons accessoires. Est ce que c'e... voir la suite

Accessoires

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires ( cuisson vapeur) ou puis je les trouver ? Merci

N°série

Bonjour, Où se trouve le numéro de série? merci

Recherche parainage

Bonjour! Si quelqu'un souhaite acheter prochainement le companion et recherche un parrain transmettez-moi votre mail, on aura des cadeaux ? Merci

Parrainage

Bonjour, Ayant fait l'acquisition du companion recemment, je peux parrainer quelqu'un pour que nous recevions tous les 2 les cadeaux (carrousel a epice et balance). A bientot

Parrainage

Bonjour, Si vous souhaitez faire l'acquisition du companion prochainement,, je peux vous parainner. Donnez moi votre adresse mail.

Répondre

Parrainage

Bonjour, je viens de franchir le pas pour acquérir un companion, donc si vous souhaitez que je vous parraine , j'en serai satisfait. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit