Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

livre spirale

bonjour - mon Companion a 3 semaines ainsi que le livre et effectivement les spirales sortent des feuilles - astuce ou solution - merci à vous

kouglof

bonjour mon premier kouglof avec Companion est raté - il est très sec, n'a pas gonflé dans le moule - bref loupé - pourquoi ne mettre que les jaunes d'oeufs et non pas les oeufs entiers - pour la pousse que 1x et non pas 2 ? Merci pour vos répon... voir la suite

Programmes cuisson

Bonjour, Qui connaît la différence entre le programme P2 et le'p3 je ne trouve pas de réponses dans le livre que qu un pourrait til me renseigner merci

blanc en neige

bonjour je n'arrive pas à faire les blancs en neige , même avec la recette du livre il reste toujours le blanc d'œuf et je ne comprend pas pourquoi c'est chaud merci de me repondre

recette de la fouasse

bonjour je cherche a faire une fouasse avec mon compagnon avais vous une recette a me communiquer merci

découpe légumes

bonjour j'aimerais avoir le découpe légumes mais il est indispensable Merci

la clé USB est-elle utile?

Bjr, peut-on se connecter avec clé USB avec le robot Companion?, ci, cdlt

Odeur persistante

bonjour J'ai une odeur persistante (Ail/oignon) sur le joint du couvercle et ce depuis ma première utilisation (curry de gambas). J'ai essayé de le laver au vinaigre , de le frotter jus de citron... Jusqu'à ce jour rien n'y fait. C'est assez gênant lorsqu... voir la suite

parrainage avant achat companion !!!

bonsoir je me propose pour etre votre marraine. ceci vous permettra d'avoir en cadeau un carroussel a epices et une balance. pour cela vos devez m'envoyez votre email sur : niecherie@hotmail.fr puis je vous enverrai le lien a validé. ensuite il faud... voir la suite

une réponse si possible

Bonjour, je cherche a faire la chantilly avec le compagnon et je n'y arrive pas même avec la recette de la vidéo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit