Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Temps d'action

Bonjour quand on veut adapter les recettes prévues pour 6 ou 4 personnes, pour 2 personnes, doit on adapter aussi le temps de réalisation de chaque étape ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps d'action

  • La seule différence de temps de cuisson que je me permet, c'est pour la cuisson des légumes. Si un jour j'ai envie de légumes plus croquants, ils cuisent moins longtemps. Pour la viande jamais, car une viande doit être bien cuite par mesure de sécurité. Bonne cuisine
  • c'est exact le temps reste le même
  • Il n'y a rien à changer comme cela vous a été confirmé précédemment
  • Bonjour, Nous sommes 2 à la maison, j' adapte donc les quantités, mais je garde les temps de cuisson indiqués dans la recette . En fonction du résultat obtenu, et de ce que je souhaite , je peux éventuellement corriger quelques données, c'est l' utilisation répétée et la bonne connaissance de l'appareil qui permet de bons résultats. Personnellement je me sers de plus en plus du companion et j'en suis très satisfaite, d'autant plus qu'il vient d'être complété par de nouveaux accessoires qui lui manquaienit vraiment. Bonne réussite.
  • Non, le temps reste le même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit