Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon bol attache

Bonjour, voilà 3 semaines que je l'ai et mon bol attache quand je fais mijoté. cela vous est déjà arrivé? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon bol attache

• bonjour moi je l ai amener au sav il mon changer la résistance
  • Bonsoir, cela fait 5 mois que je possède le companion et l'utilise très souvent, mon bol n'a attaché qu'une fois et encore après un maintien au chaud prolongé d'une piperade. Je l'ai nettoyé facilement après l'avoir laissé trempé dans de l'eau et produit vaisselle. . Mon bol est encore comme neuf après maintes utilisation. Pour des préparations qui attachent facilement au fond d'une casserole comme le riz au lait, je verse juste un très léger fond d'eau dans le bol du companion avant d'y mettre les ingrédients de la recette et c'est impeccable, aucun souci. De manière générale le companion n'attache pas, imais peut etre avez vous un problème de surchauffe d'une résistance si votre bol n'attache que d'un coté. Dans ce cas là, je vous conseillerais de contacter le SAV.
  • Bonsoir, Non, le bol n'attache pas. Il est facile à nettoyer.
  • merci, à tous mais personne l'a emmené au sav pour le changer? ou je dois comprendre que tous les companion attache
  • Bonsoir le mien aussi ;( Acheter une éponge spéciale céramique impérativement (ne raille pas) Le vinaigre blanc aide à enlever ces tâches (laisser tremper 5 millimetres au fond du bol pendant 10 min ou plus puis passer à l eau douce. Nettoyer impérativement le joint plastique noir car sinon il sera attaqué par l acide du vinaigre)
  • bonsoir moi aussi cela attache; ce que je fais je mets du produit vaisselle un peu d'eau et le fais fonctionner à programme 12 pendant 1 mn 30 a 2 mn bonne soirée
  • bonjour oui a votre question je nettoie avec une eponge en spirale enfrottant doucement bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit