Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

dessert glace livre

Bonjour je viens de acquérir le companion et j aimerais savoir si il fait des glaces merci et si il existe des autre livre recette merci

Consulter les 6 réponses à la question dessert glace livre

• Bonjour. Ce robot ne produisant pas de froid, il est uniquement possible de réaliser des glaces minutes à partir de fruits congelés. ces glaces sont a consommer immédiatement et elles sont pas mal cordialement
  • Bonjour, oui moi j'ai déjà fait des sorbets aux myrtilles en suivant la recette du livre (sorbet aux fruits rouges)pour les proportions. Je le prépare avant le repas: 3 minutes chrono c'est génial! Ensuite je verse mon sorbet dans un bac à glace et le mets au congélateur en attendant la fin du repas. Cela me fait 1 litre de glace. Pour ce qui est de la glace avec du lait, pas encore testé. Bonne dégustation
  • oui il fait des sorbets la recettes dans dans le livre. Avec une sorbetière, il permet aussi de préparer le mélange qui permettra de faire de bonnes crèmes glacées
  • Bonjour Désolé je n'ai plus cet appareil Bien cordialement
  • Vous pouvez faire des crèmes glacées (glace italienne) avec 500g de fruits congelés + 80 g de sucre glace, concasser le tout, ajoutez de la crème; ou du yaourt ou du fromage blanc ou de la mascarpone et servez aussitôt. Bon dessert :)
  • Bonjour j'ai fait un sorbet framboise recette plus que moyenne en suivant scrupuleusement la recette, je l'ai agrémentée en rajoutant du sucre et de la crème c'est devenu une super glace!!! Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit