Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pour combien de personnes ?

Bonjour Peut-on faire des carottes rapées? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pour combien de personnes ?

  • J'ai acheté récemment les accessoires , ils sont très efficaces et très pratiques, je dirai qu'avec 6 belles carottes, le bol est plein , cela présente un grand saladier, en plus la râpe est fine et les carottes délicieuses, surtout en cette période ...Voilà, voilà ....
  • bonjour oui mais a condition d'acheté la rape sinon a la base non
  • merci
  • bonjour oui si on possède le nouvel accessoire : les râpes
  • je n'en ai jamais fait avec le companion mais il parait qu'un accessoire rapeur vient de sortir
  • Oui sur ce même site allez à l'onglet du haut ACTUALITE ET EVENEMENTS et là vous est présenté le nouvel accessoire qui est donc le DECOUPE LEGUMES et non pas le rappeur vendu au prix de 99 €.
  • Oui bien sur mais il faudra investir dans le nouvel accessoire rappeur !
  • Le companion ne râpe pas les légumes
  • non pas avec le companion seul ! Il faut rajouter l'ustensile pour râper, c'est tout nouveau, c'est en vente depuis peu ! Personnellement je vais acheter ces ustensiles pour râper, trancher etc..,mais c'est un peu cher..
  • Bonjour, il faut acheter le nouvel accessoire à part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit