Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, Je souhaite acheter le companion d'ici fin octobre, je souhaitais me faire parrainer comment cela fonctionne? merci

Consulter les 9 réponses à la question parrainage

  • Re bonsoir, c'est encore moi. J'ai été voir sur le site et finalement vu que c'est moi qui possède déjà le companion, c'est moi qui doit directement vous parrainer en donnant votre adresse mail. Si vous êtes intéressée, faites me la passer, et je vous parrainerai. A très bientôt j'espère.
  • Pourtant sur le site moulinex , le parrainage semble encore d'actualité . Au cas où voici mon email : brunet.mathilde92@hotmail.fr. merci de me tenir au courant
  • je veux le rappeur et le hachoir et non le'appareil car je l'ai dejà.
  • Je veux le rapeur car j'ai le moulinex companion.
  • Bonsoir Je suis désolée mais l offre de parrainage est terminée. Moulinex en fait régulièrement. Cordialement
  • Bonjour Mathilde, Il me semble que la promo est finie c'était jusqu'au 31/09/15 je vais vérifier. Si c'est toujours d'actualité, évidemment que je souhaite vous parrainer. Amicalement.
  • Le programme de parainnage est terminé !
  • Bonsoir , je crois que l'operation parrainage se terminait le 30 septembre . c'est dommage pour nous !
  • Bonsoir je peux vous parrainer. Si ça vous intéresse, je vous donne mon adresse mail. Vous allez ensuite sur le site de moulinex et rentrez mon adresse mail en tant que parrain, et nous recevrons toutes les 2 à 1ère vue une balance et un carrousel à épices. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit