Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entrtien couvercle blanc râpes/éminces

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des accessoires râpes /éminces avec le couvercle supplémentaire qui va avec et aimerais savoir si ce couvercle blanc se démonte comme le couvercle d'origine afin d'optimiser son nettoyage. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question entrtien couvercle blanc râpes/éminces

  • Effectivement il se démonte exactement comme l'autre couvercle
  • Quand est ce que vous l'avez acheter -voyant votre question je viens de me le commander ou j'ai acheter Le compagnon- le couvercle du compagnon se démonte parfaitement En êtes contente de la râpe? Cordialement
  • en vente en magasin
  • Je ne sais pas. Pour ceux qui ne connaissent pas, cet accessoire est disponible sur le site du fabricant Cdt
  • Ce produit était annoncé, mais pas encore disponible à la vente ?
  • accessoires râpes /éminces....accessoires du Companion ?
  • Bonjour Je pense que oui Cordialement
  • Bonjour, pas encore acheté car sur le site Moulinex il est indisponible . Vous l'avez acheté où? sur un site Web ou en magasin ? Le temps de livraison est-il long? Prix identique à celui annoncé par Moulinex ? 99.00€ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit