Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

velouté de champignons

Bonjour , avez vous testé cette recette? personnellement je suis déçue , elle n'est n'y appetissante ni bonne , je pense qu'il y a trop d'eau . Merci

Consulter les 5 réponses à la question velouté de champignons

  • je n'ai jamais fait, mais il faut se méfier des doses d'eau qu'ils disent sur le livre, je ne mets jamais ce qu'ils écrivent, j'en mets toujours moins car les champignons rendent de l'eau comme le velouté de courgettes je mets que 500 ml d'eau.
  • Bonsoir je l ai faite une fois mais elle n est pas du tout appétissante. Ça fait marron elle n est pas bonne vous avez tout à fait raison. Je ne crois pas que ce soit la quantité d eau. Je ne la referai pas. On fait des essais c'est pas grave!
  • 'j'en ai déjà fait avec un peu moins d'eau
  • je l'ai déjà faite plusieurs fois et je mets plus tôt moins d'eau quitte à en rajouter et puis je mets des lardons ce qui modifie le goût .
  • Je n'ai pas faites cette recette non plus, mais comme Mintho, je met le liquide à l’œil. Il vous faudrait la refaire en mettant la moitié de liquide indiqué et en ajustant au besoin. Bon deuxième test

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit