Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Recherche parainage

Bonjour! Si quelqu'un souhaite acheter prochainement le companion et recherche un parrain transmettez-moi votre mail, on aura des cadeaux ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recherche parainage

• bonjour je viens d'acheter a noël un companion - voilà mon adresse mariedupont59223@gmail.com
  • J envisage d acheter aujourd'hui le companion. Est il trop tard pour le parrainage ? sylviechaussures@gmail.com
  • Si l'un d'entre vous souhaite l'acheter il faut faire une demande avant l'achat. En cadeaux: une balnce et caroussel à épices. Bonne journée à tous
  • Bonjour, c'est gentil à vous mais cela doit se faire avant l'achat, après cela ne fonctionne pas. Bonne journée
  • Bonjour, cest gentil mais il faut le faire avant l'achat, après c'est trop tard malheureusement. Bonne journée