Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires ( cuisson vapeur) ou puis je les trouver ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accessoires

  • Sur le site du compagnon moulinex
  • Bonsoir, lors de l'achat de mon companion au mois de décembre dans un magasin j'ai également commandé le cuit vapeur, et je l'ai reçu la semaine dernière. Bonne soirée.
  • bonsoir actuellement les accessoires sont en rupture de stock , regarde sur différent site et c'est partout la même chose.....
  • Bonsoir , vous pouvez acheter les râpes et le cuit - vapeur sur le site moulinex ou bien les commander sur d'autres sites marchands. Bon achat .
  • Bonjour, je crois que Vanes0102 demande le lien pour acheter le plat pour la cuisson vapeur , je suis intéressée aussi ....merci, merci ...
  • Bonjour, Il y a un panier vapeur fournit à l'achat du Companion et pour le reste il faut le commander sur le site concerner.
  • Bonjour Même problème que vous :rupture de stock partout.si ca peut vous aider le site moulinex propose de s'inscrire pour être averti lors de nouvelle production . Si autre option suis intéressée :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit