Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Companion mais j'ai vu dans mes recherches 2 capacités du bol 2,5 l ou 4,5 l qu'en est-il exactement ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour, Le bol à une capacité de 4.5 litres mais en fonctionnement on ne peux préparer que 2.5 litres de préparation. Si vous voulez acheter le companion, je me propose d'être votre parrain afin de profiter des cadeaux (1 balance et un carroussel à épices). Par contre faite votre demande avnt l'achat. Contactez moi à l'adresse mail suivante: raultpat@sfr.fr Bonne journée
  • Bonjour La capacité totale du bol ( = ras bord) est de 4.5 litres. Ce qui permet de cuisiner sans aucun problème une quantité de 2.5 litres, et même plus selon si on doit mixer ou pas, etc... Un peu comme dans une casserole qui mesurerait en tout 4.5 litres, on cuisine moins car il faut de la place pour l’ébullition, pour remuer, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit