Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot companion Moulinex

Bonjour, je souhaiterais acquérir le robot companion de chez moulinex, mais pouvez vous m informer sur le + et - de ce robot .merci

Consulter les 13 réponses à la question robot companion Moulinex

  • j'adore les interventions de pierrot, toujours pertinentes ! merci pierrot!!!
  • Une explication complémentaire sur les inconvénients de la "lame à tout faire" de la concurrence: pour les préparations longuement mijotées (bœuf bourguignon par exemple), la combinaison mélangeur (très respectueux du contenu car non coupant) + vitesse intermittente permet de garder les morceaux de viande entiers même après deux heures ou plus de mijotage. Chez une certaine concurrence, le fait de faire tourner la lame en marche arrière ne l'empêche pas d'être agressive sur les morceaux de viande qui se déchirent bien plus vite. Autre exemple en hachage d’échalotes, oignons, herbes,...: la lame "ultrablde" fait un très beau hachage sans écraser ou obtenir un "jus", comme on le ferait avec un couteau bien affuté. La lame universelle du concurrent a plus tendance à "broyer" qu'à obtenir un hachage fin. J'espère que cela a clarifié mon propos ! Bonne journée.
  • Bonjour les "plus" par rapport à la concurrence: 1) le silence! 2) la capacité du bol 3) le changement d'accessoire (lame, mélangeur, batteur) permet une meilleure adaptation que la "lame à tout faire 4) Le panier vapeur interne (et maintenant externe aussi) en inox, au lieu du plastique de la concurrence. Si vous aimez cuisiner dans du plastique... 5) le système de vente "normal" (je suis allergique aux ventes par "conseillères"...) 6) la simplicité et les possibilités de réglage manuel Les "moins": Pas de balance intégrée. mais ce n'est pas vraiment un inconvénient, la balance séparée (offerte pendant le parrainage) permet de revenir en arrière si on a trop versé (oups...). De plus, dans une préparation séquentielle, on peut peser tranquillement l'ingrédient d'après pendant que le robot travaille.
  • Pour ma part je débute depuis Noël ! Étant nulle en cuisine je fais des repas super que je n aurais pas imaginé réussir ! Facile à comprendre et pas trop de bruit à côté de son concurant qu'une amie possède. Pour moi c'est tout bon....
  • Oui Pierrot une explication parfaite je suis d'accord avec vous! Bonne cuisine à toutes
  • Je suis d'accord avec marelle2002, les commentaires de Pierrot sont particulierement enrichissants...un vrai PRO :) je viens de m'inscrire sur le forum et déjà j'ai appris des tas de choses...je n'étais pas convaincu sur les plats de viande mijotés, du coup j'ai remis ça ce soir...mon bourguignon mijote après l'avoir fait mariner 2 jours. Pour le reste, je suis ravie des resultats, brioche, soupe, pizza, desserts. C'est génial...je ne peux plus me passer de mon companion :)
  • :-))) pas de quoi...explications claires, conseils judicieux et toujours à bon escient! :-))
  • Merci Marelle, je vais rougir...
  • Sans hésitation, achetez le vous serez conquise. Moi je cuisine tous les jours avec. Du veloute au dessert en passant par les mijotés, vous ne serez pas déçu.
  • Bonjour, il es difficile de trouver du moins pour cet appareil, il es très complet, vous ne serez pas déçue par votre achat cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit