Quelle autre accessoire vouliez vous acheter?
Personnellement j'ai fait beaucoup de sites aussi, et j'avais vu une offre à 784€ avec un deuxième bol. J'ai loupé l'offre sur le site internet car le bol est en réapprovisionnement. Je suis allée en magasin directement et j'ai négocié avec la vendeuse. Ça fait une remise de 50€ pour le bol. Ce n'est certes pas 70€ mais ça fait toujours plaisir. Si vraiment vous voulez un autre accessoire, lancez vous et faites votre propre négociation.
Après tout dépend l'utilisation principale de votre robot, si vous aimez cuisiner à la vapeu ou faire des quantites plus importantes, le panier externe peut être un atout car il permet de cuire sur plusieurs niveaux , si vous n'avez rien pour découper les légumes, les lames vont vous être utile (j'ai déjà le petit robot moulinex rouge avec les lames de couleur).
Si je n'avais pas eu le deuxième bol, je pense que je m'en serai très bien sortie quand même.
J'ai mon Companion depuis le 26 décembre, je vais vous donner quelques exemples de recettes déjà réalisées : mousse à la framboise, cheese cake, fondant au chocolat, petit salé aux lentilles, curry d'agneau, risotto, piperade...
Je suis vraiment contente de son utilisation au quotidien. Je vous avoue que j'avais un peu peur de ne pas m'en servir et cela me faisait peur vu l'investissement financier mais je m'en sers quasiment tous les jours à présent.
Je crois que j'aurais du mal à me séparer à présent.