Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il était question de parrainage à certaines périodes qu'en est-il ces jours-ci (Janvier 2016) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Parrainage

  • En fait ma fille possède le thermomix depuis déjà longtemps (on lui avait offert) et je lui ai demandé son avis et elle me parlait justement du manque du grand panier vapeur au-dessus comme elle a (elle fait dedans un poisson en croûte de sel) mais j'ai donc vu que le Companion a aussi cet accessoire en supplément et c'est toujours moins cher que le TM
  • Quelle autre accessoire vouliez vous acheter? Personnellement j'ai fait beaucoup de sites aussi, et j'avais vu une offre à 784€ avec un deuxième bol. J'ai loupé l'offre sur le site internet car le bol est en réapprovisionnement. Je suis allée en magasin directement et j'ai négocié avec la vendeuse. Ça fait une remise de 50€ pour le bol. Ce n'est certes pas 70€ mais ça fait toujours plaisir. Si vraiment vous voulez un autre accessoire, lancez vous et faites votre propre négociation. Après tout dépend l'utilisation principale de votre robot, si vous aimez cuisiner à la vapeu ou faire des quantites plus importantes, le panier externe peut être un atout car il permet de cuire sur plusieurs niveaux , si vous n'avez rien pour découper les légumes, les lames vont vous être utile (j'ai déjà le petit robot moulinex rouge avec les lames de couleur). Si je n'avais pas eu le deuxième bol, je pense que je m'en serai très bien sortie quand même. J'ai mon Companion depuis le 26 décembre, je vais vous donner quelques exemples de recettes déjà réalisées : mousse à la framboise, cheese cake, fondant au chocolat, petit salé aux lentilles, curry d'agneau, risotto, piperade... Je suis vraiment contente de son utilisation au quotidien. Je vous avoue que j'avais un peu peur de ne pas m'en servir et cela me faisait peur vu l'investissement financier mais je m'en sers quasiment tous les jours à présent. Je crois que j'aurais du mal à me séparer à présent.
  • Je suis vraiment intéressée mais j'hésite encore je viens d'aller prospecter en magasins et je viens de voir que j'ai loupé la promo - 70 € pour l'achat du robot + un accessoire qui coure jusqu'au 15 Janvier pour l'envoi des documents mais l'achat devait être fait avant le 31/12/15 c'est dommage
  • Bonjour Guitemie, Normalement l'offre de parrainage est encore valable jusqu'au 31.01.2016 et sous réserve que le filleul reçoive le mail d'invitation du parrain avant l'achat de son Companion. A savoir qu'un filleul ne peut être parrain à son tour. Par la suite, le parrain et le filleul reçoivent sous 8 à 10 semaines après que le filleul ai fait les démarches nécessaires (toute la procédure est indiquée sur le site dans la rubrique parrainage). Je reste à votre disposition pour toute question et si vous n'êtes pas encore propriétaire d'un Companion, je peux vous parrainer, il suffira de m'adresser un mail à : virginie.mlt.ablg@gmail.com A bientôt. Virginie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit