Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon couvercle fume

bonjour , j'ai eu pour noel le companion nouveau modele avec le couvercle fume est-il vrai que le bouchon fonctionne a l'envers par rapport à l'ancien, c'est à dire que pour la petite vapeur il doit se positionner à l'inverse du tableau de programmation et vis versa pour la grande vapeur , j'ai vu ça avec une recette sur you tube merci

Consulter les 6 réponses à la question bouchon couvercle fume

  • Bonjour Marelle En général: Si rien n'est indiqué, on le laisse Pour s'en rappeler, on peut se dire que c'est un peu comme le couvercle d'une marmite... On l'enlève quand on fait rissoler (130° courtes durées) On le laisse pour mijoter (95° longues durées) On peut l'enlever si on juge la sauce trop liquide Cas particulier: on l'enlève pour monter les blancs en neige...
  • merci Pierrot , effectivement en regardant à froid le couvercle a l'envers j'ai pu observé mini ou grande vapeur comment cela fonctionnait et je confirme pour les couvercles fumes mini vapeur face a l’écran de "controle" = grande vapeur et grande vapeur face à l'écran =petite vapeur
  • Merci beaucoup Pierrot! Je garde cela à l'esprit même si c'est vrai que ça paraît évident finalement !!! :-)
  • perso, je comprends rien à cette histoire de bouchon ! quand dot on le mettre ou pas selon les recettes car souvent rien n'est précisé...à part pour le programme vapeur évidemment!
  • bonjour, il me semble, c'est que j'ai lu en tout cas j'ai le vieux moi :-( lol bonne journée
  • Bonsoir Je ne sais pas répondre directement à la question d'inversion car je n'ai qu'un robot... Je ne regarde jamais le pictogramme, je regarde directement la taille de la lucarne de sortie de la vapeur, à l'arrière du bouchon sous la collerette (s'exercer en regardand "à froid" sur le couvercle + bouchon dégagé du bol)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit