Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Livre de cuisine

Bjr Est il possible d obtenir un livre de recette en français Le mien en espagnol m est inutile Cdt

livre de recettes

bonjour mon livre de recettes s'en va en morceaux, peut-on en acheter un autre svp,merci

quelles sont les dimensions du robot?

bonjour, quelles sont les dimensions du robot? Notre foyer étant composé de 2 personnes, est -il utile d'avoir un tel robot? Merci

Saisir la viande

Bonjour les recettes mijotées indiquent toutes de rajouter la viande crue. Peut on la saisir avant avec l'appareil ? Si oui quel est le programme ? Merci pour votre aide

Livre de recette en Français

Bonjour, Je viens d'acheter le cuisine companion , mais le livre de recette est en Néerlandais. comment je avoir le livre en Français ? je sais que je peux télécharger les recettes, mais j'aimerais savoir si quel service peut m'envoyer le livre en Françai... voir la suite

Différence entre compagnon de marque etrangere

Bonjour, Des amis espagnoles mon offert un compagnon À part les pictogrammes et le livre de recette. En espagnole y a t il des différences profondes? Merci

Quantité de pâte

Bonjour Peut-on doubler la quantité de pâte par rapport à la recette du kouglof c'est à dire 600 g de farine au lieu de 300 ou y a t il une limite pour le robot? Merci

pate à cake impossible de programmer P3 pour malaxer la pate d'un cake .Que faire ?

Bonjour, IMPOSSIBLE DE PROGRAMMER P 3 POUR PATA A CAKE ,que faire ? merci

Companion se met en sécurité

Bonjour Le Robot se met en sécurité dès son démarrage. Il fait un bruit lent puis se met en sécurité Ill n a pas tourne donc ce n est pas un problème de surchauffe Merci

Mon robot fait disjoncter mon compteur

Bonjour j'ai mon robot depuis 2 semaines et jusqu'à pas de problème, mais j'ai effectué une béchamel dedans ce midi et au moment de chauffer il a fait disjoncter mon compteur et depuis des que je met le bol le compteur disjoncte quelqu'un a t il eu le mêm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit