Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à enregistré mon mot de passe sur le site companion. Combien faut il de caractère ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe

  • Moi non plus hélas!!!!!!!!!!!!!!
  • J'avais contacté le fabricant qui m'a en fait indiqué la même marche à suivre que celle déjà employée. Mais on me disait de téléphoner au 09 74 50 10 14 en donnant mon numéro de dossier, si l'anomalie persistait. Avec les fêtes je n'ai pas encore eu le temps de le faire !!!!!!!!!!!! Peut-être pouvez-vous essayer.....o
  • Merci pour la reponse, mais je n'y arrive toujours pas, ni pour le mot de passe ni pour le numéro de série. Bonne journée
  • Bonjour, il faut 8 à 9 caractères avec des chiffres et des lettres. N° série est situé sur le carton en prenant la référence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit