Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat accésoires

Bonjour, nous avons offert le companion à notre Maman. Elle souhaite acheter le panier vapeur et bénéficier de l'offre de remboursement. Peut on bénéficier de l'offre en ayant pas acheter le robot + accessoire en même temps ? Merci et bonne journée :)

Consulter les 5 réponses à la question Achat accésoires

  • Je suis dans le même cas que vous achat en 2 temps je l'ai signalé par mail et joins la facture et code barre du dernier accessoire j'attends on m'a répondu que ça se ferait wait and see mais n'attendez pas l'offre va jusqu à mi janvier je crois
  • non, puisque on demande les tickets j'ai bien dit LES tickets !
  • Je confirme.
  • Bonsoir, je pense qu'il faut acheter le robot et l'accessoire en même temps.
  • Bonjour, le panier vapeur doit se trouver livré avec l'appareil, pour les autres accessoires, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit