Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

chocolat rapé

Bonjour Peut-on râper du chocolat avec le companion ? Merci d'avance pour une réponse !

Temps de chauffe

Bonjour, je possède le cookéo connecté et cette année je souhaite m'offrir le companion. J'ai abandonné l'idée du connecté qui semble un peu gadget... comme le cookéo d'ailleurs. En revanche j'aimerai savoir si le temps de chauffe est long car c'est le p... voir la suite

escalope ou cuisse

Bonjour, Il y a beaucoup de recettes avec des cuisses de poulet en programme mijoté. J'aimerai les remplacer par des escalopes mais comment adapter la durée de cuisson? Merci pour votre aide.

MACHINE A PAIN BOL ABIME

Bonjour bol rayé par couteau, revêtement qui se détache Est-ce dangereux de continuer à utiliser le bol? Peut-il y avoir un transfert dans la nourriture? Est-ce toxique??? merci

Fuite au niveau de l'axe de transmission

Bonjour, J'ai mon cuisine companion depuis presque 2 ans, je l'adore il est vraiment génial mais la j'ai un gros souci je ne peu quasiment plus rien faire de liquide avec car il fuit au niveau de l'axe de transmission, je ne comprend vraiment pas pourq... voir la suite

Comment réchauffer un plat

Bonjour Jai fait la tajine de lotte. Le lendemain, j'ai voulu réchauffer mon plat. Après une soupe de poisson en entrée, nous avons failli manger une deuxieme soupe!!!! Car à la fin du réchauffement mon companion s'est mis à mixer!!!!!! Quelle vitesse, qu... voir la suite

Programme Mijotage

Bonjour Je voudrais avoir votre avis sur les plats à mijoter, personnellement je trouve que la chaleur est trop grande, pour moi ça ne mijote pas, ça bout, résultat la viande est dure (ex bourguignon) Je sais que l'on peut dans ce cas faire un programme ... voir la suite

BRIOCHE FAITE AU COMPANION

Bonjour, je ne comprends pas ma pâte à brioche est toujours collante, et la texture n'est pas assez aérée, merci

lame ne tourne plus

bonjour , je faisais un pain d'épices et la lame ne tourne pas on entend que tourne en dessous mais pas d'entrainement de la lame . une solution ? perso j'ai nettoyer en démontant la molette du dessous bien séché mais a vide il tourne mais des ... voir la suite

râpe pour carottes

Bonjour, Savez-vous si avec la râpe on peut faire des carottes râpées aussi fines que celles que l'on trouvent chez le traiteur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit