Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon robot fait disjoncter mon compteur

Bonjour j'ai mon robot depuis 2 semaines et jusqu'à pas de problème, mais j'ai effectué une béchamel dedans ce midi et au moment de chauffer il a fait disjoncter mon compteur et depuis des que je met le bol le compteur disjoncte quelqu'un a t il eu le même problème ? Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon robot fait disjoncter mon compteur

  • Il faut votre ampère au compteur.est ce que vous aviez d'autres appareils en routë.moi je n'ai pas de problemes
  • J ai eu ce problème j ai ramène au magasin et comme il n avait que trois jours il me l on échange
  • As tu trouvé une solution ? ça m'interesse aussi
  • Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon robot. Vérifiez votre installation électrique, sinon reportez-le au magasin.
  • bonjour si vous avez passé votre bol sous l'eau (ou au lave vaisselle), vérifiez qu'il ne reste pas d'eau au niveau des broches sous le bol Vérifiez également que le cordon d'alimentation n'est pas endommagé (cela m'est arrivé avec un autre appareil où le câble passait trop près d'une plaque chauffante) Et sinon, le mieux est de contacter le SAV très efficace...
  • essayer sur une autre prise de courant si ça vient du robot ça va dijoncter sinon c'est la 1ere prise qui a un probleme c'est le b aba a faire en 1er
  • Bonjour, Il faut faire verifier votre installation electrique. Si elle est ancienne la mettre aux normes. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit